Chine Gros équipement de congélation de Coolplas Cryolipolysis fabricant
Contactez nous

ContPerson : Helen

Numéro de téléphone : +86-15120063415

WhatsApp : +8615120063415

Free call
Ligne de produits

Établi en 1999, le développement Cie., Ltd de S & T de Pékin Sincoheren est l'un des plus grands et premiers fabricants de pointe professionnels des équipements médicaux et esthétiques. Nous fournissons la machine puissante de laser de la lumière d'impulsion (chargement initial), machine de laser de CO2, la machine de laser de la diode 808nm, ND à commutation de Q : Machine de laser de YAG, machine de cyrolipolysis, corps amincissant la machine de rf. etc. Nous nous spécialisons dans la peau de fabrication épilation corps amincissant des équipements de traitement. Kuma, Coolplas et Monaliza sont nos marques bien connues.

Nous avons notre propre département de recherches et de développement, usine, le service de vente international, distributeurs d'outre-mer et après service de vente. Nos dispositifs sont divers de la série de chargement initial, les séries de laser, les séries de rf aux séries de forme de corps de KUMA, la cavitation ultrasonique, l'élite et le LED-PDT, etc. Nous fournissons également des services d'OEM et d'ODM basés sur les désirs des clients.

OEM / ODM

Depuis le début de la marque de création Monaliza de Sincoheren, nous sommes franchement consacrés à fournir des services professionnels d'OEM/ODM. Sincoheren a un système professionnel intégré pour la recherche et développement de produits, fabrication, identification de certificats, promotion du marché. Par conséquent, Sincoheren a la confiance et la capacité pour fournir aux solutions innovatrices et pratiques conformément aux besoins des clients dans le rendement élevé des réponses rapides.

R & D

L'équipe de R&D possède des expériences riches de la coopération avec et de concevoir pour les instituts et les salons de beauté médicaux bien connus domestiques et internationaux. Avec le larges marché et recours de conception de produits, Sincoheren a une reconnaissance profonde et objective appropriée de forme des demandes du marché chacun des deux ici et ailleurs. Avec un tel avantage, nous pouvons faire des innovations et fournir les solutions individualisées pour des clients de la taille de l'industrie médicale entière d'équipement de beauté. Sincoheren a toujours mis un accent sur l'innovation et les clients de service et aidés pour perfectionner chaque élément pendant le processus de développement de produit. Par conséquent, Sincoheren est un associé indispensable pour tous les instituts médicaux de beauté.

 

Avec le développement de plusieurs années, dans l'intérêt de fournir de meilleurs et avancés équipements pour des clients, Sincoheren a graduellement formé un processus de développement efficace de produit, qui est montré ci-dessous.

Beijing Sincoheren Science & Technology Development Co.,  Ltd.

Prenez contact avec nous

Entrez votre message

China Coolplas Cryolipolysis Fat Freezing equipment manufacturer
Contact Us

Contact Person : Helen

Phone Number : +86-15120063415

WhatsApp : +8615120063415

Free call
Production Line

Established in 1999, Beijing Sincoheren S&T Development co., Ltd. is one of the largest and the earliest professional hi-tech manufacturers of medical and aesthetic equipments.We supply Intensive Pulse Light (IPL) Laser machine, CO2 Laser machine, 808nm diode Laser machine, Q-Switched ND:YAG Laser machine, cyrolipolysis machine, body slimming RF machine. etc. We specialize in manufacturing skinhair removalbody slimming treatment equipments. Kuma, Coolplas and Monaliza are our well-known brands.

We have our own Research & Development Department, Factory, International Sales Department, Overseas Distributors and After Sales Department. Our devices are various from IPL series, Laser series, RF series to KUMA Body Shape series, Ultrasonic Cavitation, Elite and LED-PDT, etc. We also provide OEM and ODM services based on Clients' desires.

OEM/ODM

Since the beginning of Sincoheren's creating Brand Monaliza, we are positively devoted to providing professional OEM/ODM services. Sincoheren has an integrated professional system for products research and development, manufacture, certificates identification, market promotion. Therefore, Sincoheren has the confidence and capability to provide innovative and practical solutions conforming to customers' needs in high efficiency with quick responses.

R&D

R & D team owns rich experiences of cooperating with and designing for domestic and international well-known medical institutes and beauty salons. With broad market and product design recourses, Sincoheren has a relevant profound and objective recognition of market demands form both at home and abroad. With such advantage, we can make innovations and provide individualized solutions for customers from the height of the whole medical beauty equipment industry. Sincoheren has always put an emphasis on innovation and utility and assisted customers to perfect every element during the product development process. Hence, Sincoheren is an indispensable partner for all medical beauty institutes.

 

With several years' development, for the sake of providing better and advanced equipments for customers, Sincoheren has gradually formed an efficient product development process, which is shown below.

Beijing Sincoheren Science & Technology Development Co.,  Ltd.

Get in touch with us

Enter Your Message